Tubage émaillé pour poêle à bois et cheminée  Il y a 33 produits.

Les conduits de fumisterie émaillés sont des conduits de raccordement permettant de relier tous types de poêles à bois et de cheminées (à foyer ouvert ou fermé) au conduit de fumées. Tuyaux droit, conduit réglable, adaptateur, coude plissé ou non, la gamme de conduits émaillés mats ou brillants des fabricants TEN ou POUJOULAT, offre à votre inté...

Les conduits de fumisterie émaillés sont des conduits de raccordement permettant de relier tous types de poêles à bois et de cheminées (à foyer ouvert ou fermé) au conduit de fumées. Tuyaux droit, conduit réglable, adaptateur, coude plissé ou non, la gamme de conduits émaillés mats ou brillants des fabricants TEN ou POUJOULAT, offre à votre intérieur une esthétique moderne et soignée.

Une bonne fumisterie est essentielle pour profiter pleinement de son chauffage sans que le rendement ou l’entretien de ce dernier en pâtissent. Opter pour des tubages émaillés pour poêle à bois, c’est préférer des éléments et des raccords parfaitement étanches pour l’évacuation de la fumée. Le Comptoir du poêle propose de nombreuses pièces signées Ten et Poujoulat, deux acteurs majeurs dans le domaine de la fumisterie. Vous trouverez des raccords anti-bistre, des coudes, des adaptateurs, des plaques de finitions, des rosaces ou encore des tés et des colliers de fixation pour votre installation. Discrets et adaptés à l’esthétique de votre chauffage, les tubages émaillés pour poêle à bois s’intègrent également avec des raccords déjà existants grâce à des standards de fabrication rigoureusement contrôlés. Ainsi, vous obtiendrez un conduit d’évacuation sain et fiable qui garantira le parfait fonctionnement de votre poêle à bois. Pour d’autres pièces détachées ou des accessoires pour votre poêle, Le Comptoir du poêle vous offre aussi un choix conséquent et de qualité.

Détails

Sous-catégories