Tubage flexible pour poêle à bois et cheminée  Il y a 1 produit.

Tubage flexible à double peau inox pour tuber tous les conduits traditionnels droits ou dévoyés des poêles à bois et des cheminées.

Vous souhaitez remettre à neuf un ancien conduit de cheminée, ou aménager votre fumisterie pour assurer l’évacuation des fumées de votre poêle ? Le tubage flexible pour poêle à bois se révèle indispensable pour effe...

Tubage flexible à double peau inox pour tuber tous les conduits traditionnels droits ou dévoyés des poêles à bois et des cheminées.

Vous souhaitez remettre à neuf un ancien conduit de cheminée, ou aménager votre fumisterie pour assurer l’évacuation des fumées de votre poêle ? Le tubage flexible pour poêle à bois se révèle indispensable pour effectuer les raccords nécessaires. Le Comptoir du poêle vous propose un tubage flexible (vendu au mètre) de la marque Ten, fournisseur en fumisterie reconnu. Celui-ci vous permettra de garantir la parfaite isolation de vos conduits d’évacuation tout en préservant le rendement de votre poêle à bois. De plus, le tubage flexible pour poêle à bois empêche le dépôt de matières goudronneuses. Cette propriété est d’autant plus importante que l’encrassement progressif (qu’on appelle aussi bistrage) ne s’enlève guère avec un simple ramonage. Comme son nom l’indique, le tubage flexible se montre particulièrement souple lors de l’installation et s’intègre parfaitement dans des conduits droits ou courbes. Afin de compléter l’aménagement de votre fumisterie, Le Comptoir du poêle possède également des tubages, des buses de sortie et d’autres accessoires de raccordement pour poêles à bois ou à pellets.

Détails